STADE DE PORT-GENTIL
Maître Gims en concert le 23 Novembre

Le chanteur Français, Maître Gims, est attendu au Gabon en ce mois de novembre. Il donnera deux concerts en terre gabonaise : un concert à Port-Gentil le 23 novembre et un autre concert à Libreville, le 25 du même mois.

 

C’est un concert unique, au stade de Port-Gentil, que le chanteur des célèbres tubes ‘’j’me tire’’, ‘’Bella’’ et ‘’sapés comme jamais’’ donnera à partir de 19h au stade de Port-Gentil, le 23 novembre prochain.

Maître Gims a, en effet, prévu deux concerts au Gabon: au stade de Port-Gentil, le 23 novembre, et au Stade de Nzeng-Ayong à Libreville, le 25 novembre.

Le chanteur Français d’origine kinoise est en terre gabonaise pour des concerts organisés par CMB-Events.

L’ancien rappeur du groupe Sexion d’Assaut s’apprête à donner le meilleur de lui-même à l’occasion de ce concert dans la capitale économique du Gabon. Les habitants de Port-Gentil, la jeunesse en particulier, attendent de pied ferme le concert.

Avec un total de 5 millions d’albums vendus, Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, a déjà fait vibrer le cœur de nombreux jeunes du continent africain, dont les jeunes Gabonais, depuis quelques années.

Dès la sortie de son premier album solo, intitulé ‘’Subliminal’’, en 2013, il a suscité l’attention de nombreux mélomanes. ‘’Subliminal’’ a été ainsi vendu à un peu plus d’un million d’exemplaires, en France et dans de nombreux pays francophones.

Né à Kinshasa, capitale de l’actuelle République Démocratique du Congo, mais ayant grandi à Paris, Maître Gims a su tirer partie de sa culture métissée et de son goût éclectique pour susciter la sympathie de ses admirateurs depuis le début de sa carrière en solo. Ses fans l’admirent sur scène, avec son look branché, sa chorégraphie et ses éternelles lunettes de soleil…