PORT-GENTIL : Jean-Fidèle Otandault en véritable Père Noël

PORT-GENTIL
Jean-Fidèle Otandault en véritable Père Noël

Pour la célébration de la fête de Noël, Jean-Fidèle Otandault a été le parrain et bienfaiteur de l’opération de distribution de jouets et de kits alimentaire à la population de Port-Gentil.

 

Il a tenu à avoir une pensée aux populations de Port-Gentil, sa ville natale. Jean-Fidèle Otandault, en tant que membre du Comité permanent du Bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) et en tant que Parrain bienfaiteur, a offert 5000 kits alimentaires aux populations. C’est pour lui une manière de partager la joie avec les siens, dans cette province de l’Ogooué-Maritime pour laquelle il compte encore continuer à déployer beaucoup d’effort en vue d’un imminent redressement.

La reconstruction de l’Ogooué-Maritime requiert, en effet, la solidarité et l’union. Et les petits gestes comptent pour raffermir la concorde.

La contribution de Jean-Fidèle Otandault s’inscrit dans le cadre du projet « Réveillon pour tous/Paniers Solidaires » porté par l’ONG Construisons Ensemble et avec comme partenaire technique l’ONG Malachie, visant à permettre à toutes les familles de passer une fête de Noël sans soucis.

En outre, une distribution de jouets a été également programmée à travers la caravane « Le père Noël a pensé à moi ». Des enfants issus de différents centres sociaux, d’orphelinat et d’hôpitaux de Port-Gentil bénéficient de la caravane. On a prévu pour eux des distributions de jouets et de friandises.

Etant donné que les fêtes de fin d’année constituent une occasion de partager la joie, la contribution du membre du Comité permanent du Bureau politique du PDG à travers la distribution de jouets aux enfants et de kits alimentaires aux familles est un moyen de raffermir la solidarité, en vue de la reconstruction de la province de l’Ogoouée-Maritime en général et de sa capitale Port-Gentil en particulier.