CONFERENCE DU LEADERSHIP FEMININ
Catherine Samba Panza au Gabon

C’est aux environs de 17h que la marraine de la 2eme Édition de la Conférence Nationale du Leadership Féminin, SEM Catherine Samba panza, a été accueillie à Libreville au Gabon par les membres du Comité Gabon Leadership 2018, ainsi que par les femmes de la Communauté Centrafricaine du Gabon.

Un cocktail a été organisé ensuite au Onomo Hôtel de Libreville afin d’offrir à la marraine un moment convivial avec les femmes venues pour lui souhaiter la bienvenue dans le pays, à savoir Mme Rachel Ebaneth (SG du Ministère des PME, mais avant tout présidente du Chapitre AWEP GABON ) , ainsi que Mme Scholastique Ayoli (présidente de l’Association InterElles, Le Cercle des Femmes Actives ).

La marraine a pour sa part partagé son bonheur d’être au Gabon et affirmé son  impatience de rencontrer et d’échanger à compter de ce 15 juin avec les femmes du Gabon.

Pour rappel, c’est dans l’après-midi du 12 juin que les membres du comité Gabon Leadership 2018 , accompagnés par le Ministère de la Décennie de la Femme et de l’Egalité des chances, de la Représentante et membre de l’Observatoire Panafricain du Leadership Féminin (OPALEF) et des intervenants de la diaspora, ont organisé une conférence de presse afin de présenter aux hommes et femmes des médias la 2ème Édition de la Conférence Nationale du Leadership Féminin qui se tiendra dzns la capitale gabonaise jusqu’à demain samedi.

Cette 2ème édition accueillera des hôtes de marque dont la marraine de l’événement SEM Catherine Samba Panza (République Centrafricaine), la Reine Douala Bell (Cameroun) et des invités venus du Benin et du Togo.