FRAIS MEDICAUX
African SOS s’allie avec Sunu

«African S.O.S», association d’aide humanitaire et Sunu Assurance viennent de s’allier afin de permettre aux adhérents de bénéficier plus aisément de prise en charge des frais médicaux. La signature de l’accord de partenariat entre l’organisation est l’assureur s’est déroulée ce  jeudi à Libreville.

« La première sortie de l’association, dont les missions restent essentiellement humanitaires, s’est faite en présence des représentants de l’administration gabonaise et des diplomates accrédités au Gabon, sous le sceau d’un partenariat  avec l’opérateur Sunu Assurance », a rapporté l’agence AGP.

Elle compte notamment, à travers ses volets sanitaire et social, d’accompagner l’Etat dans la prise en charge des Gabonais et étrangers vivant au Gabon, en collaboration avec son partenaire spécialisé en assurances, a expliqué la présidente d’African S.O.S, Mlle Awa Traoré Andeme.

Aux côtés des membres du directoire d’African SOS, et des partenaires, dont le directeur commercial de Sunu assurance Vie Gabon, Joël Meviane, les membres de l’association ont expliqué que «pour une souscription de 7 milles  F CFA mensuel, un adhérent peut bénéficier d’une prise en charge en soins médicaux évaluée  à  37%».

De même, en partenariat avec Sunu Assurance Vie Gabon, African S.O.S « garantit à tout membre une assurance qui le couvre en cas d’invalidité totale et définitive, comme en cas de décès pour toutes causes à travers le monde. L’assurance fait ainsi bénéficier aux ayants droits en cas de sinistre d’un capital allant de 1 à 9 millions de nos francs ».

Créée en mai 2017 et reconnu par l’Etat gabonais le 12 février 2018, African S.O.S est une association à but non lucratif qui a pour mission d’améliorer le bien-être de ses membres adhérents.