VILLAGE OYANE1
Accident mortel

Selon l’agence AGP, des membres d’une même famille, dont une dame et 3 enfants viennent de perdre la vie aux encablures  du village Oyane 1,  dans la province de l’Estuaire, à plus d’une centaine de kilomètres de Libreville, suite à un accident de la route. Le conducteur d’un camion aurait perdu le contrôle de son véhicule, achevant sa course folle contre une habitation. L’identité des victimes restent à être déterminée, une enquête a été ouverte.

Un accident mortel vient ainsi de se produire à l’entrée d’Oyane 1, dans la province de l’Estuaire. Selon les informations recueillies sur le lieu du drame par AGP, il s’agirait vraisemblablement des membres d’une même famille, qui ont été surpris par l’intrusion d’un camion semi-remorque en provenance de Libreville et en direction de l’intérieur du pays, causant sur son passage le décès de la dame et ses 3 enfants.

L’accident s’est produit à l’entrée du village cité, autour de 13h15 minutes, a indiqué au téléphone, un journaliste de l’agence d’information, présent sur le lieu du drame. De témoignage, le conducteur du camion transportant les victimes, dont deux ont été conduits dans une structure hospitalière dans un état critique, aurait perdu le contrôle de l’engin, tuant net les 4 personnes, dont les identités restent à déterminer.

Les agents de la brigade de Gendarmerie de la circonscription sont arrivés sur place à l’effet de procéder au constat et déterminer les causes de cet accident. Ce malheureux incident a lieu au moment où le Gabon mène une campagne de prévention sur les dangers de la route.