ESPACE PME/JA GABON
 « Parcours d’entrepreneurs »

L’espace PME/JA Gabon a lancé une nouvelle session de son nouveau programme, « Parcours d’entrepreneurs », destiné à différents profils d’entrepreneurs selon le niveau d’avancement de leur projet ou entreprise.. A l’issue d’un entretien d’orientation avec l’un des responsables de JA Gabon ou de l’Espace PME, l’entrepreneur est orienté vers l’un des 6 parcours du programme.  

​Les différents parcours sont jalonnés par des master-class, en parallèle de séances de coaching individuel avec des experts sectoriels dans des domaines aussi variés que vos besoins. Au rythme des master-class et des séances de coaching, l’entrepreneur fait progresser son idée, son projet ou son entreprise tout en intégrant un vaste réseau d’entrepreneurs au profil varié d’une part et en profitant de l’expertise de professionnels des métiers de l’entreprise.

« Nous sommes prêts pour relever de nouveaux challenges à vos côtés », a lancé JA Gabon sur sa page Facebook pour inciter les candidats potentiels à s’inscrire. A savoir que pour les porteurs de projets qui souhaitent individuellement être formés ou accompagnés, ils ont à s’inscrire aux parcours d’entrepreneurs à l’adresse https://www.espacepme.org/formation-accompagnement.

La session de formation du parcours 1 « J’ai une idée (ou pas) et je souhaite monter un projet » a débuté le 8 septembre dernier à l’espace PME. Lors de la session précédente, durant 2 mois, des porteurs de projets répartis sur les Parcours d’entrepreneur 1 et 2 ont suivi avec assiduité des Masters class et des séances de coaching individuel avec des experts sectoriels qui leur ont permis de faire évoluer leurs projets. A l’issue de la formation financée par Noble Energy, 19 porteurs de projets ont terminé leur apprentissage par une remise de certificats qui s’est tenue le 23 juin​.