JULIEN NKOGHE BEKALE
Mobiliser la base

Le membre du gouvernement, également sociétaire de l’AJEV et candidat investi par le PDG aux législatives, multiplie les actions ces dernières semaines afin de mobiliser et de motiver la base. Pour lui, la victoire de son parti sera acquise grâce à la solidarité et l’engagement fort des comités, des sections et des fédérations.

Julien Nkoghe Bekale a effectué « une tournée de soutènement de la notoriété des candidats » de sa formation politique dans le 1er arrondissement de la commune de Ntoum. À cet effet, il a visité les membres des sections Assora, Ngomatsou et Tôm. « On a tenu à rappeler aux camarades d’assumer pleinement leur engagement politique sans crainte au Parti Démocratique Gabonais », a-t-il déclaré à l’issue de cette visite avant d’adresses ses félicitations à l’ensemble des comités installés, aux sections et aux fédérations pour leur implication dans la préparation et la réussite de la tournée de consolidation des structures de base.

A noter qu’au troisième jour de sa tournée de consolidation de cette circonscription, JNB est allé à la rencontre de ses amarades des sections de Setrag, Alarmintang, Meyang, Mveng ayong et Dame Oyem. Son message à chaque étape était d’assumer « pleinement et crânement notre engagement politique au Parti Démocratique Gabonais, défendre avec conviction les réalisations et les réformes courageuses dans le domaine économique et financier, expliquer l’esprit des réformes et la vision de développement préconisée par la PDG et son DCP Ali Bongo Ondimba »

Rappelons enfin que le samedi 8 septembre 2018, le candidat a été convié à la cérémonie d’installation de la coordination communale AJEV de Ntoum. A cette occasion, les membres de la coordination de cette plateforme associative du 1er arrondissement de Ntoum se sont fixés comme objectif de « poser des actes concrets de solidarité dans le prolongement de la vision sociale de l’AJEV ». L’occasion a été aussi saisie pour remettre une fontaine publique et une maison de deux chambres aux populations locales.