Vendredi 22 Septembre 2017

social

Femmes et sport

Lancement du Libreville Fitness Tour !

Publié le vendredi 12 mai 2017  Par  Le Défi Gabon

C’est la pratique du sport à portée de main pour les femmes de Libreville, Akanda et Owéndo à travers ce projet, ''le Libreville Fitness Tour'', organisé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, en collaboration avec l’Association YORI.

Précédant la campagne d’inscriptions qui s’ouvre ce jeudi 11 mai, celle liée à la communication et à la sensibilisation autour des tenants et aboutissants de l’événement a été lancée ce mardi 9 mai, autour d’une conférence de presse, animée par le Secrétaire Général Adjoint du Ministère de la Jeunesse et des Sports, Jean-Paul Tiri, entouré des représentants de l’Association YORI.

Libreville Fitness Tour, c’est une série d’exercices sportifs souples, soigneusement sélectionnés par des spécialistes, en raison de leur valeur ajoutée sur la santé et l’organisme de la femme.

Le nombre de places est limité à 5.000 femmes sur tous les sites, quatre au total, pour un ticket unique et symbolique de 2.500 Francs CFA, donnant droit à un kit complet pour chaque participante.

Les quatre sites sélectionnés sont Libreville, à laTribune officielle du bord de mer (samedi 27 mai) et au stade de Nzeng Ayong (samedi 10 juin), Owéndo sur le parking de la gare de SETRAG (samedi 03 juin) et à Akanda au stade de l’Amitié sino gabonaise (samedi 17 juin).

Les inscriptions se font quotidiennement, de lundi à vendredi, depuis ce jeudi dans plusieurs grandes surfaces : City sport MBOLO, Prix import, CECADO de Libreville et ses banlieues, au SPA Yacine à Kalikack et dans les mairies d’arrondissements de Libreville, Owéndo et Akanda.

Partager cet article






D'autres articles de la rubrique social qui pourraient vous intéresser

Education nationale
Les internats des lycées bientôt réhabilités

D’ici quelques temps, les immeubles abritant les internats des lycées dans différentes régions du pays seront réhabilités. Les travaux visen... 

vendredi 22 septembre 2017

Communication
Conclave décisif pour l’Union africaine de radiodiffusion à Libreville

Le conseil exécutif de l’Union africaine de radiodiffusion est en conclave dans la capitale gabonaise jusqu’à la fin de cette semaine où la ... 

vendredi 22 septembre 2017

Lutte contre le changement climatique
Le président gabonais en chef de file

Coordonateur du Comité des chefs d’Etat et de gouvernement africains sur les changements climatiques, le Président Ali Bongo Ondimba a appelé ... 

vendredi 22 septembre 2017


Encore plus d'articles de la rubrique social

La Lettre de la semaine
Lettre du samedi 16 septembre 2017 20171609-Ledefi-83.jpg

Voir toutes les lettres
Newsletter ledefigabon.com
La Vidéo du jour
Maroc-Gabon un forum pour raffermir la coopération économique

ONU DISCOURS INTÉGRAL DU PRÉSIDENT ALI BONGO ONDIMBA

Voir toutes les vidéos
Portails Gabon
Autres sites d'information
© Le Défi Gabon - Copyright 2016
Mentions légales