Jeudi 21 Septembre 2017

social

Groupe CFAO Gabon

Plusieurs salariés médaillés

Publié le vendredi 09 juin 2017  Par  Le Défi Gabon

Le Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation Technique et Professionnelle et de l'Insertion des Jeunes, Eloi Nzondo, a au nom du président de la République, Ali Bongo Ondimba, présidé la cérémonie de remise des médailles du travail à une soixantaine de collaborateurs du Groupe CFAO Gabon.

C'est donc sept médailles d'or, dix d'argent et trente-sept de bronze qui ont été décernées aux récipiendaires, ainsi que des diplômes d'honneur CFAO qui ont été remis à seize collaborateurs ayant totalisé quinze ans d'ancienneté au sein du Groupe CFAO Gabon.

Ministre, à l'endroit des bénéficiaires a tenu a rappelé que le chef de l'État a fait du mérite et de l'effort des valeurs cardinales au service du développement du Gabon. Ensuite il a tenue à saluer le caractère citoyen et les efforts consentis chaque jour par le Groupe CFAO Motors, nonobstant un contexte économique difficile pour atteindre les objectifs de l'entreprise et la satisfaction des clients de plus en plus exigeant dans un environnement concurrentiel.

Le Ministre du Travail a enfin rappelé aux récipiendaires qu'ils sont le maillon essentiel sur lequel leur firme s'appuie en permanence. Car ils ont « la lourde responsabilité d'être porteurs des valeurs de persévérance, d'assiduité, de loyauté et de fidélité envers leur entreprise ».

Pour sa part le délégué pays du Groupe CFAO Gabon, Denis Zappula, a présenté les différentes entités du Groupe. Avec une présence de 80 ans au Gabon, il est implanté dans trois villes : Libreville, Port-Gentil et Franceville. Il compte en outre cinq filiales.

Enfin dans les tous prochains jours et ce en collaboration avec l'Office National de l'Emploi (ONE) et le Fonds d'insertion et de réinsertion (FIR), CFAO Gabon, sollicitera la signature du Ministre Eloi Nzondo, pour la Convention du Contrat d'Apprentissage jeunesse (CAJ) en faveur des jeunes gabonais.

Partager cet article






D'autres articles de la rubrique social qui pourraient vous intéresser

Lutte contre la corruption
Les parlementaires en formation

Les 19 et 20 septembre, députés et sénateurs gabonais vont bénéficier d’une formation prodiguée par des experts de l’Office des Nations U... 

mardi 19 septembre 2017

Enseignement supérieur
Suspension de la hausse des frais d’inscription

La hausse des frais d’inscription à l’Université Omar Bongo (UOB) est momentanément suspendue. En effet, suite à une requête déposée par... 

mardi 19 septembre 2017

Climat social
Instaurer l’apaisement

Madame Madeleine Edmée Berre, Ministre de la Promotion des Investissements Privés, du Commerce et de l'Industrie et son Ministre Délégué, Mada... 

lundi 18 septembre 2017


Encore plus d'articles de la rubrique social

La Lettre de la semaine
Lettre du samedi 16 septembre 2017 20171609-Ledefi-83.jpg

Voir toutes les lettres
Newsletter ledefigabon.com
La Vidéo du jour
Maroc-Gabon un forum pour raffermir la coopération économique

ONU DISCOURS INTÉGRAL DU PRÉSIDENT ALI BONGO ONDIMBA

Voir toutes les vidéos
Portails Gabon
Autres sites d'information
© Le Défi Gabon - Copyright 2016
Mentions légales