Jeudi 21 Septembre 2017

social

Soupçon d’enlèvement

La Préfecture de Police donne des précisions

Publié le lundi 17 juillet 2017  Par  Le Défi Gabon

Face aux rumeurs persistantes relayées via les réseaux sociaux faisant état d'un enlèvement de deux jeunes filles cette fin de matinée du 16 juillet 2017, la Préfecture de Police de Libreville a tenu à apporter des précisions.

Aussi, la Préfecture explique qu’il s'agit d'une affaire conjugale. Une dame ayant abandonné son foyer conjugal pendant plusieurs jours pour s'installer dans un studio avec son amant qui est membre d'une église éveillée. L'amant a donc emmené la dame dans cette église et présenté au pasteur qui aurait déclaré que l'époux légitime est membre d'une secte.

Informé du lieu où se trouvait son épouse, l'époux a décidé d'aller avec sa famille récupérer sa femme qu'il a trouvée dans le studio de son amant pour la ramener à leur domicile. Arrivé à l'échangeur des charbonnages, la dame a sauté du véhicule et s'est déshabillée pour manifester son refus de partir avec la famille.

Après l'avoir remise dans le véhicule, les populations qui pensaient qu'il s'agissait de crime rituel se sont rapprochées du véhicule pour tenter d'y mettre le feu.

Une patrouille de police passant dans le secteur, attirée par cet attroupement qui causait un trouble à l'ordre public, a interpellé les intéressés et les a conduits au poste de police.

La Préfecture de Police de Libreville a constaté les faits et une enquête judiciaire est ouverte par les services compétents.

Partager cet article






D'autres articles de la rubrique social qui pourraient vous intéresser

Lutte contre la corruption
Les parlementaires en formation

Les 19 et 20 septembre, députés et sénateurs gabonais vont bénéficier d’une formation prodiguée par des experts de l’Office des Nations U... 

mardi 19 septembre 2017

Enseignement supérieur
Suspension de la hausse des frais d’inscription

La hausse des frais d’inscription à l’Université Omar Bongo (UOB) est momentanément suspendue. En effet, suite à une requête déposée par... 

mardi 19 septembre 2017

Climat social
Instaurer l’apaisement

Madame Madeleine Edmée Berre, Ministre de la Promotion des Investissements Privés, du Commerce et de l'Industrie et son Ministre Délégué, Mada... 

lundi 18 septembre 2017


Encore plus d'articles de la rubrique social

La Lettre de la semaine
Lettre du samedi 16 septembre 2017 20171609-Ledefi-83.jpg

Voir toutes les lettres
Newsletter ledefigabon.com
La Vidéo du jour
Maroc-Gabon un forum pour raffermir la coopération économique

ONU DISCOURS INTÉGRAL DU PRÉSIDENT ALI BONGO ONDIMBA

Voir toutes les vidéos
Portails Gabon
Autres sites d'information
© Le Défi Gabon - Copyright 2016
Mentions légales