Jeudi 21 Septembre 2017
Port-Gentil Une ville pleine d'ambitions

Fan Club JFO

Et Davido sera à Port-Gentil ce mardi

Publié le lundi 16 janvier 2017  Par  Le Défi Gabon

En prélude du match très attendu qui verra s’affronter le Ghana et l’Ouganda, le Fan Club JFO a décidé de donner encore une nouvelle dimension au spectacle continental qu’est la Coupe d’Afrique des Nations en invitant Davido à se produire à Port-Gentil.

Lorsque l’on évoque les grands noms de la scène musicale du moment, l’un des premiers qui reviennent spontanément est Davido. En effet, ce jeune phénomène nigérian s’est imposé parmi les meilleurs artistes du continent. Il fait également partie des rares interprètes africains à s’exporter dans le monde entier, plus spécialement aux Etats-Unis.

Pour la grande et la petite histoire, rappelons que Davido est né en 1992 aux Etats-Unis d’un père homme d’affaires et d’une mère professeur d’université, Davido est retourné très jeune à Lagos, après avoir grandi à Atlanta, où il retournera pour ses études. Sa mère décéda alors qu’il n’avait que 11 ans.

Malgré sa grande carrière, il a décidé de terminer ses études en administration des affaires. Sa carrière qui a décollé avec son single « Dami Duro » qui fait partie de son album « Omo baba olowo » (en yuroba, fils de riche). Depuis, Davido ne cesse de cartonner. Il a remporté plusieurs récompenses dont 1 kora et 4 Nigeria awards.

C’est donc un grand honneur que le Fan Club JFO offre à toute la jeunesse de la capitale économique du Gabon en faisant monter sur scène Davido. Il est incontestable que la fête sera belle et que le public viendra très nombreux !

Partager cet article





D'autres articles sur Port-Gentil qui pourraient vous intéresser

Sécurité à Port-Gentil
Une amélioration constatée

La capitale économique du Gabon a connu une nette amélioration en termes de sécurité publique au cours des derniers temps, suite à des mesures... 

vendredi 15 septembre 2017

Nouveau ministre du Budget et des Comptes publics
Une fierté pour Port-Gentil

Natif de Port-Gentil, le fraichement nommé Ministre d’Etat en charge du Budget et des Comptes publics, Jean-Fidèle Otandault, est aussi est un ... 

mardi 22 août 2017

Mairie de Port-Gentil
La culture du dialogue s’installe

On se souvient encore du mouvement de grève déclenché il y a quelques mois par des agents municipaux regroupés au sein du Syndicat Solidarité ... 

mercredi 16 août 2017

Plus d'articles

La Lettre de la semaine
Lettre du samedi 16 septembre 2017 20171609-Ledefi-83.jpg

Voir toutes les lettres
Newsletter ledefigabon.com
La Vidéo du jour
Maroc-Gabon un forum pour raffermir la coopération économique

ONU DISCOURS INTÉGRAL DU PRÉSIDENT ALI BONGO ONDIMBA

Voir toutes les vidéos
Portails Gabon
Autres sites d'information
© Le Défi Gabon - Copyright 2016
Mentions légales