JEAN-FIDÈLE OTANDAULT
Investi candidat à Port-Gentil

Le membre du Comité Permanent du PDG dans l’Ogooué-Maritime et non moins sociétaire du gouvernement, Jean-Fidèle Otandault, a été investi par son parti candidat dans le deuxième arrondissement de Port-Gentil.  Pour le concerné, ce choix du parti présidé par le Président de la République Ali Bongo Ondimba est à la fois un honneur  et un grand défi.

Jean-Fidèle Otandault a tenu à remercier le Camarade Président Ali Bongo Ondimba et l’instance dirigeante du Parti Démocratique Gabonais qui l’a choisi pour représenter ses couleurs dans la province de l’Ogooué-Maritime dans le cadre des prochaines élections législatives de cette année au Gabon.

A savoir que « JFO » est une figure bien connue et respectée dans la capitale économique, sa ville natale, et particulièrement dans le deuxième arrondissement de Port-Gentil. Les nombreuses réalisations sont à mettre à son actif, que ce soit dans l’amélioration du cadre de vie des populations, la promotion des activités génératrices de revenus au profit des jeunes ou encore le soutien apporté aux femmes.

Il est donc naturel, selon les observateurs avertis, qu’il soit investi candidat par la principale formation politique du pays. On estime par ailleurs que celui qui est, entre autres, à l’initiative du projet IDYANJA, est à même de remporter haut la main la victoire malgré le fait qu’il se présente dans une circonscription où l’opposition est très active.

Rappelons enfin que Jean-Fidèle Otandault a toujours soutenu que le rebond économique de la cité pétrolière, la promotion de la jeunesse – il a contribué activement à la concrétisation du projet Maison de la Culture et de la Jeunesse de la ville, et l’accompagnement et l’intégration des femmes constituent ses priorités. Et l’homme affirme être déterminé à relever ces grands défis.