Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Ce photographe de mariage se fait attaquer par des clients pour une raison « étonnante » !

Ce photographe de mariage se fait attaquer par des clients pour une raison « étonnante » !

La prochaine fois que vous participerez à un mariage en tant que photographe, vous y réfléchirez peut-être à 2 fois !

© LeDefiGaBon - Ce photographe de mariage se fait attaquer par des clients pour une raison « étonnante » !

Consulter Masquer le sommaire

Si certains couples peuvent avoir de vraies surprises pendant leur mariage, il y en a d’autres qui restent assez surpris quand ils se rendent compte que les photos ne sont pas tout à fait comme ils les avaient imaginé… En effet, si vous avez déjà eu l’occasion de vivre un mariage, alors vous devez savoir qu’il est d’ailleurs primordial de s’intéresser de très près aux photos qui pourront être prises par votre photographe ou par vos invités, car ces dernières pourraient bien révéler de grandes surprises.

Les photos de mariage ne doivent pas se rater ! #

Pour bien vous en rendre compte, d’ailleurs, cela n’est pas bien difficile, au contraire ! A l’heure où de plus en plus de personnes n’arrivent pas toujours à prendre les devants pour trouver des photographes de mariage dignes de ce nom, il y en a parfois d’autres qui n’hésitent pas à employer les grands moyens, même si cela peut jouer des tours aux futurs mariés.

D’ailleurs, comme vous allez le voir, le photographe que nous allons vous présenter aujourd’hui pourrait bien rester anonyme pour éviter le pire ! Avec de plus en plus de clients qui pourraient prendre la parole pour dénoncer les actes de ce photographe de mariage, on se doute bien que la réputation de ce professionnel pourrait très rapidement être mise à mal. Mais que s’est-il exactement passé pour ce photographe de mariage et ses clients ?

À lire Elle rencontre un SDF après avoir fait ses courses, sa vie change à tout jamais !

Ce couple vit un cauchemar en regardant les photos de son mariage… #

Comment d’une simple situation heureuse, nous avons pu arriver à un véritable drame survenu entre des clients et un prestataire pour le plus beau jour de leur vie ? Comme vous allez le voir, il se trouve que ce photographe n’a pas fait les choses à moitié, mais pas forcément dans le bon sens du terme…

Je suis sûre qu’il l’a fait exprès !

S’il y a des jours dans notre vie de couple dont nous allons nous souvenir encore plus que d’autres, nul ne doute que Steph et Paul, un couple qui s’aime d’amour, ne s’attendait surement pas à voir des photos complètement gâchées pour leur mariage qui avait pourtant tout d’une très grande fête avec la famille et les amis… En choisissant de confier leurs photos à Dave KilCourse, ils ne se doutaient pas qu’ils allaient avoir une véritable mauvaise surprise…

Plus de 500 photos complètement ratées ! #

Comme on le dit bien souvent, quand on aime, on ne compte pas ! Et en ce qui concerne le photographe de mariage Dave KilCourse, celui-ci ne s’est clairement pas privé pour prendre toutes sortes de photos pour ses clients. Malheureusement, il suffit de regarder le résultat pour comprendre que même si ses prix peuvent être très bas, le résultat ne sera pas forcément à la hauteur des attentes des mariés !

https://www.tiktok.com/@ancienthugs/video/7024608813990923525

À lire Cet homme devient fou le jour de son mariage, il demande le divorce en voyant le visage de sa femme !

Pour bien s’en rendre compte, il suffit de voir que le couple s’est notamment plaint de voir que sur les 1636 photos qui avaient pu être prises par le photographe, 559 étaient floues ! Malheureusement, l’histoire ne s’arrête pas là…

Nous avons raté tellement de moments lors de ce grand jour

En effet, les photos que le professionnel des photos de mariage a pu prendre ne sont pas communes… Pour ainsi dire, il n’a même pris que très peu de photos du couple, car on ne retrouve qu’une dizaine de photos du marié, et près de 70 de la mariée. Autant dire que le couple n’a clairement pas passé la même journée que son photographe ce jour-là !

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :