Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Cette maman devient la risée des réseaux sociaux après avoir utilisé ce « prénom » pour son bébé…

Cette maman devient la risée des réseaux sociaux après avoir utilisé ce « prénom » pour son bébé…

Si on savait que certains prénoms d'enfants pouvaient susciter l'indignation, on peut dire que cette mère de famille ne s'attendait pas à provoquer la colère de certains de la sorte...

© LeDefiGaBon - Cette maman devient la risée des réseaux sociaux après avoir utilisé ce « prénom » pour son bébé…

Consulter Masquer le sommaire

Alors que l’on sait que certaines mères de famille en profitent pour donner des prénoms encore et toujours plus originaux à leurs enfants, peu de personnes auraient pu penser que ce prénom allait susciter autant de réactions…

En effet, il se trouve que les prénoms de nos enfants peuvent parfois révéler de très belles surprises, même si dans certains cas, cela peut aussi très vite tourner au cauchemar.

Pour bien s’en rendre compte, il suffit d’ailleurs de voir les différentes réactions quand un proche peut parfois communiquer le prénom de son enfant, et susciter très rapidement l’indignation de ses proches.

À lire Une femme solitaire de 90 ans demande à son voisin d’être son ami dans une note déchirante

https://www.tiktok.com/@myronjake21/video/7187015246274514182

Un prénom qui paraît très anodin… #

Bien que certains parents ne se privent pas pour donner des prénoms et des surnoms qui sont parfois assez originaux, on peut dire sans trop se tromper que certains d’entre eux peuvent être sujets à caution… On a notamment pu découvrir récemment toute une liste de prénoms qui avaient d’ailleurs étaient refusés par les autorités en France, et qui sont clairement justifiés.

En revanche, cette maman qui a pu baptiser son enfant « Soren » a choqué toute une communauté sur la toile. En effet, si ce prénom peut vous paraître anodin, dans les faits, cela a pu être très mal accueilli par bon nombre de personnes. Mais pourquoi donc ? S’agit-il d’une insulte, ou d’une personnalité politique controversée ? Vous allez rapidement constater que cela va pouvoir aller plus loin que prévu…

https://www.tiktok.com/@alessiapapania/video/7092426012880899333

À lire Photo d’un poisson avec des pattes découvert en Nouvelle-Zélande

Un prénom « unique » mais qui dérange vraiment… #

C’est une fois de plus sur la toile que la jeune mère de famille a pu prendre la parole pour tout balancer, et on peut dire que son histoire fait vraiment froid dans le dos. Si vous le souhaitez, vous pouvez même aller directement lire son témoignage sur le forum MagicMaman qui regroupe des millions de mamans dans le monde.

Bien que certaines mères de famille en profitent encore et toujours pour demander des conseils en tous genres autour de la maternité, il semblerait cette fois-ci que la situation soit allée encore un cran plus loin avec cette mère de famille qui a pu appeler son enfant « Soren ». En effet, la signification de ce prénom parait assez signifiante, mais pas pour toutes les personnes qui sont scandinaves !

Là où je vis, beaucoup de personnes ne l’ont jamais entendu avant. Quand mon petit ami l’a proposé, je pensais que c’était un prénom normal, même s’il est peu commun…

@venuszorilla

#trending #chimpanzee #babytok #babytiktok #chinesefilipinobaby🇨🇳🇵🇭 #fypシ #fypシ゚viral #chinitababy #babycute #babylove #babydancing #babyvideos

♬ original sound – neva cared

Une expression que la mère ne connaissait pas ! #

Le prénom « Soren » pourrait très bien être utilisé de façon anodine par un couple en France, et pourtant, il se trouve que le prénom qu’elle a pu choisir est assez unique en son genre. Concrètement, il se trouve que cela veut dire « grave, sérieux ! », ce qui n’était pas du tout connu de la part des parents. Bien que sur la toile, elle ne cesse de dire que même les infirmières ont pu être très surprises de voir que le prénom « Soren » avait été donné, les parents ont tout simplement décidé de garder celui-ci.

À lire Nous avons retrouvé le Hobbit, il a vraiment existé !

En revanche, dans le forum où elle a pu prendre la parole récemment, elle ne s’est pas du tout privée pour pouvoir dire toute la frustration qu’elle avait pu ressentir face au grand mépris dont elle ne cesse de faire face avec le temps qui passe.

Quand une infirmière est venue dans ma chambre d’hôpital après qu’il est né, elle a lu son nom sur l’ardoise, et a fait référence au bébé en disant « elle ». Est-ce que ce prénom est vraiment si étrange ?

On imagine que les jours qui vont passer seront aussi très difficiles à vivre pour son enfant, mais pour cela, il va falloir attendre encore quelque temps pour avoir la réponse à cette question !

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :