Consulter Masquer le sommaire
A l’heure où de plus en plus de personnes en France vivent dans des cocons encore et toujours plus difficiles, on peut dire que les occasions de profiter de belles promotions sur le monde alimentaire ne manquent pas, au contraire !
Une situation catastrophique pour ces français dans le besoin ! #
En revanche, comme vous pouvez vous en douter, cela pourrait bien donner lieu à des situations encore et toujours plus alarmantes quand il y a parfois un rappel de produit massif comme celui-ci qui concerne Leclerc. Dans les faits, avec notamment de plus en plus de personnes qui ont pu se retrouver face à des situations cauchemardesques, la grande distribution se retrouve une fois de plus mise à mal, et cela ne risque pas de s’arranger avec le temps qui passe.
En effet, vous n’êtes pas sans savoir que cela peut avoir de très fortes répercussions pour toutes celles et ceux qui auraient pourtant eu envie de se faire plaisir avec de bons morceaux de viande, du poisson, ou même encore de bons gâteaux. Cette fois-ci, il s’agit plutôt de sachets de riz longs en grain de la marque Comptoir du grain Express.
#RappelProduit
RIZ LONG GRAIN NATURE EXPRESS 2MIN 250G – COMPTOIR DU GRAINRisques : Autres contaminants biologiques
Motif : Risque de défaut de soudures du sachet pouvant entraîner un défaut de stérilitéhttps://t.co/BdJ06k6Z74 pic.twitter.com/bCF4K37Xgw
— RappelConso (@RappelConso) May 19, 2023
À lire Attention aux rappels de produits Le Gaulois : pilons de poulet contaminés
Et pourtant, comme on peut le voir une fois de plus à travers ce rappel de produit pas comme les autres, on va pouvoir constater que de plus en plus de personnes ne se privent pas pour aller se tourner vers de plus en plus de solutions pour faire des économies qui se retournent contre elles par la suite. Bien sûr, même si vous avez déjà pu profiter de certaines promotions, il ne faut pas croire qu’il n’y a pas de bons plans dans le monde de la grande distribution, car il reste tout de même de vraies opportunités dont vous avez vraiment tout intérêt à profiter.
Attention, vous n’avez plus beaucoup de temps pour ramener ce produit ! #
Si on savait que la grande distribution pouvait être parfois clémente en ce qui concerne les différents rappels de produits, la situation dans laquelle on se trouve à l’heure actuelle pourrait bien tout changer, avec ce qui est mentionné comme un « défaut de soudures du sachet pouvant entraîner un défaut de stérilité ».
En effet, vous n’êtes pas sans savoir que si de plus en plus de personnes peuvent clairement avoir malheureusement à faire avec des rappels de produits, cela pourrait aussi vous arriver.
À lire Alerte à la listériose : rappel de cuisses de poulet Le Gaulois
D’ailleurs, comme problème peut me voir assez régulièrement sur le fameux site web de Rappel Conso, les rappels de produits sont bien plus nombreux que l’on ne pourrait le penser. Ceci étant dit, ce rappel de produit pas comme les autres, dont le numéro de lot est M102-3, pourrait clairement provoquer un vrai scandale dans le domaine de la grande distribution.
Pour couronner le tout, il se trouve que vous n’avez en réalité plus que quelques semaines pour ramener ce produit en magasin afin d’obtenir un remboursement, car celui-ci s’arrêtera le lundi 17 juillet. Un vrai drame pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser que la situation allait être bien plus simple à vivre, notamment quand on peut voir la facilité déconcertante de certains à se retirer rapidement vers la grande distribution…
Un dispositif en ligne pour vous venir en aide ! #
Fort heureusement, on peut tout de même souligner le fait qu’une démarche en ligne a été entreprise assez tôt par les autorités, et cela est pour la bonne cause !
En effet, avec notamment cette fameuse plateforme en ligne qui vous permet ni plus ni moins d’avoir accès à des rappels de produits, vous verrez qu’il est assez facile de les dénicher. En revanche, il va falloir éviter d’attendre trop longtemps, car on sait que les informations vont et viennent, et pourraient vous mettre dans une situation assez délicate.
À lire Rappel produit : attention aux crevettes contaminées par Listeria