Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Michael Schumacher : Jean Todt va le voir une à deux fois par mois !

Michael Schumacher : Jean Todt va le voir une à deux fois par mois !

© LeDefiGaBon - Michael Schumacher : Jean Todt va le voir une à deux fois par mois !

Consulter Masquer le sommaire

Dans une récente interview, Jean Todt a déclaré rendre une ou deux visites mensuelles à son ami Michael Schumacher. Il n’a toutefois pas donné plus d’informations concernant l’état de santé du champion du monde de formule 1.

Un des rares privilégiés pouvant lui rendre visite #

Patron de Ferrari durant 10 ans et pendant les glorieuses années de Michael Schumacher, Jean Todt fait partie des rares privilégiés qui sont aujourd’hui autorisés à le voir.

https://twitter.com/JeanTodt/status/1327953759243296773

Interviewé sur RTL, le président de la Fédération Internationale de l’Automobile a précisé qu’il allait voir tous les mois son ami qui, pour rappel, a été blessé gravement il y a sept ans suite à un accident de ski à Méribel dans les Alpes.

À lire Comment payer sa carte grise en plusieurs fois en 2024 ?

Pas de détails sur la santé de Michael Schumacher #

Se conformant au souhait de la famille du champion allemand, Todt n’a pas divulgué plus de détails sur la santé actuelle de Michael Schumacher. « Je réponds la même chose à chaque interview« , rappelle-t-il.

« Michael lutte et on ne peut qu’espérer, pour lui et ses proches, que son état de santé s’améliore… Il est bien entouré, sa femme et ses enfants sont vraiment extraordinaires. Il est installé dans un lieu agréable et parfaitement adapté à son état de santé. »Jean Todt

Mick Schumacher, le fils prodige de Michael #

Âgé de 21 ans, le fils du célèbre champion allemand, Mick Schumacher, se trouve de son côté en pleine compétition. Il convoite en effet le titre de Formule 2 qui aura lieu dans quelques jours au Bahreïn. Jean Todt pense que le jeune prodige a de grandes chances de courir en Formule 1 à partir de 2021.

Bénéficiant du soutien de Ferrari, Mick Schumacher aurait dû faire ses débuts en Formule 1 avec une Alfa Romeo pendant le Grand Prix de l’Eifel. Malheureusement, ces essais n’ont pas pu être effectués en raison de conditions météorologiques défavorables.

Le jeune homme pourrait remplacer prochainement le pilote Romain Grosjean chez Haas, écurie qui entretient un partenariat avec la Scuderia. « Nous nous réjouissons d’accueillir le fils de Schumacher au rang le plus élevé de la compétition de Formule 1« , a déclaré fièrement Jean Todt.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :