Consulter Masquer le sommaire
C’est encore une fois un nouveau coup de théâtre que l’on a pu apprendre en ce qui concerne la terrible affaire des restaurants clandestins où l’ancien collectionneur d’Affaire Conclue ne cesse de faire parler de lui. Personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer que Pierre-Jean Chalençon, l’ancien collectionneur que la France entière a pu avoir l’occasion de découvrir dans l’émission Affaire Conclue sur France 2, allait pouvoir être dans une telle position. Mais cette fois-ci, il pourrait bel et bien entraîner avec lui d’autres personnalités françaises, qui lui auraient apporté son soutien contre toute attente.
Il ne se passe pas une seule journée sans que l’on apprenne de nouvelles révélations en ce qui concerne Pierre-Jean Chalençon, l’ancien collectionneur de France 2. En effet, si on a pu le voir aux côtés de Sophie Davant pendant de nombreux mois, sa descente aux enfers depuis bientôt un an ne cesse de prendre de plus en plus d’ampleur. Le collectionneur a en effet été complètement évincé du programme après que l’on ait pu découvrir une photo assez troublante où il pouvait apparaître en compagnie de l’humoriste Dieudonné et de Jean-Marie Le Pen.
On imagine que le cliché n’a pas du tout été approuvé par la production d’Affaire Conclue, mais on ne s’attendait pas à ce que sur le web Pierre-Jean Chalençon fasse autant polémique suite à cette affaire. Il y a en effet quelques jours maintenant, personne n’a pu passer à côté des restaurants clandestins qui font parler d’eux dans tout le pays : s’il semble que Pierre-Jean Chalençon soit l’organisateur secret de ces fameux dîners qui ont pu réunir de nombreuses personnalités selon certaines rumeurs, il a néanmoins pu trouver certains soutiens qui sont assez étonnants.
À lire Comment payer sa carte grise en plusieurs fois en 2024 ?
https://youtu.be/DaldIPTo0po
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) : le collectionneur a un énorme réseaux de personnalités françaises… #
S’il y a tout juste quelques années à peine, personne ne connaissait Pierre-Jean Chalençon, on a pu découvrir contre toute attente récemment qu’il disposait d’un très grand réseau de personnalités, et non des moindres. Parmi ces différentes personnes, on peut notamment compter sur la première dame de France, Brigitte Macron, qu’il aurait pu avoir l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises.
https://twitter.com/jeanchalencon/status/1378423396841705477?s=21
Mais il se trouve que, comme il a pu avoir l’occasion de l’affirmer dans une interview, Pierre-Jean Chalençon connaît également des ministres de tous les bords politiques, et certains se demandent alors très clairement si le collectionneur d’oeuvres d’art n’aurait donc pas pu bénéficier d’un certain passe-droit, comme certains le pensent haut et fort dans les médias.
À lire L’assurance pour voiture autonome est-elle différente des voitures classiques ?
Et surtout, le fait que ces accusations ne soient pas toujours bien relatées sur certaines chaînes d’informations ne fait qu’augmenter les suspicions qui concernent certains grands journalistes et présentateurs qui auraient pu participer à ces fameux dîners. Mais plus récemment, ce sont des déclarations de Pierre-Jean Chalençon lui-même qui ont pu étonner les français, c’est le moins que l’on puisse dire…
https://twitter.com/jeanchalencon/status/1378246105834606596?s=21
Pierre-Jean Chalençon reçoit des soutiens de personnalités, les internautes sont sous le choc #
Alors que cette affaire assez scandaleuse ne cesse de faire parler d’elle, personne n’aurait pu imaginer un jour que Pierre-Jean Chalençon allait pouvoir tout raconter sans aucun complexe concernant ses soutiens.
https://twitter.com/jeanchalencon/status/1378138052074348547?s=21
À lire Quels critères de qualité faut-il vérifier avant d’acheter un aérotherme à gaz industriel ?
Ainsi, comme il a pu l’expliquer à L’Obs, il aurait pu recevoir le soutien contre attente de certaines personnalités comme Marc-Olivier Fogiel, ou encore l’animateur controversé Patrick Poivre d’Arvor. Bien que les principaux concernés n’aient pas encore pu confirmer ces paroles, Pierre-Jean Chalençon n’en démord pas et ne semble pas avoir hésité à montrer des messages au journaliste qui a pu rester assez stupéfait devant une telle déclaration assez choquante pour des millions de français.