Consulter Masquer le sommaire
Comme nous le savons tous, Lamborghini et Bugatti font partie du groupe Volkswagen. Selon Reuters, le groupe envisage la vente de ces deux marques afin de mieux se focaliser sur la construction des véhicules électriques.
Les nouvelles exigences du marché de l’automobile #
L’avancée de la technologie offre de nombreuses perspectives pour les constructeurs automobiles, ce qui provoque de nouvelles exigences sur le marché de l’automobile.
C’est pour répondre à ces nouvelles demandes que les marques décident d’adopter de nouvelles démarches. Parmi ces critères, il y a l’électrification ou encore la connectivité qui constituent tous les avantages offerts par l’évolution de la technologie, et ce, sans oublier la numérisation.
À lire L’âge idéal pour apprendre à nager : conseils et recommandations
Vente de Bugatti et de Lamborghini, rumeur ou vérité #
Ce n’est pas la première fois que les spéculations sur la vente d’une marque d’automobile telles que Lamborghini se sont fait entendre. D’où le doute qui s’installe encore sur la vente de Lamborghini, de Bugatti ou encore de Ducati. Nous vous invitons à attendre le mois de novembre pour connaître le verdict final.
L’avenir sera aux voitures électriques pour Volkswagen #
La marque allemande décide de se lancer dans la conception de véhicule électrique. Ceci est dans le but de multiplier par deux sa valeur sur le marché, se démarquer de ses concurrents.
La production de voiture électrique est déjà en cours. D’autant plus que de nouvelles technologies ont fait leurs apparitions. Pour proposer davantage d’offres, le groupe Volkswagen produit également des voitures semi-autonomes et des véhicules connectés. Cette initiation visant à augmenter la production des véhicules électriques ne fait qu’accentuer la mise vente des marques filiales.
Lamborghini, Bugatti ainsi que Ducati sont toutes concernées par cette probable prise de décision. Bien que les deux premières marques soient les plus connues, la décision d’un probable mis en vente de ces trois marques est sans doute l’une des plus importantes que le groupe doit prendre.
À lire Quelles sont les étapes pour faire un noeud papillon ?
Diverses possibilités s’offre au groupe Volkswagen #
Le groupe ne pense pas essentiellement à la mise en vente des trois marques d’automobiles. Étant donné la renommée de ces marques, il est fort probable que le groupe envisage de choisir d’autres options, entre autres, le partenariat qui va permettre de mettre en avant une nouvelle technologie. La restructuration est également une option que les dirigeants de Volkswagen n’ont pas écartée.
Les amoureux de ces marques devront donc penser à ces trois perspectives. Pour le moment, il est difficile de déterminer le sort de Bugatti, de Lamborghini ou encore de Ducati. Très connues dans le monde de l’automobile, ces trois marques italiennes font encore rêver beaucoup de gens, surtout les amateurs de sport mécanique.