Consulter Masquer le sommaire
Il y a un an et demi, la célèbre marque de vêtement Zara a lancé l’un de ses services les plus attendus : la personnalisation des vêtements.
L’entreprise a commencé avec des jeans et des vestes afin que ses clients puissent porter des pièces uniques avec leurs initiales pour faire la différence. Cette personnalisation a ensuite été étendue à une ligne de sacs basiques et la marque l’a maintenant étendue à l’un des articles qui ne manquent jamais dans la garde-robe d’une femme et qui sont un basique : la chemise.
La chemise personnalisable de chez Zara #
Zara vous permet déjà de personnaliser cette pièce, qui est un joker de style, puisqu’elle peut être combinée avec toutes sortes de vêtements, avec la tendance gilet de la saison, un blazer pour un look plus formel ou avec des « jeans » et même avec des jupes imprimées ou à effet cuir qui sont très à la mode.
À lire Zara propose une nouvelle collection hallucinante pour les femmes, vous allez être choqué !
L’entreprise a mis en vente quatre modèles de chemises : deux unies, une en blanc et une en bleu ciel, et deux avec des rayures en blanc et bleu. Ces articles font partie de leur ligne durable « Join Life » de Zara, c’est-à-dire qu’ils sont fabriqués à partir de coton biologique cultivé à l’aide d’engrais et de pesticides naturels. Chaque chemise coûte 39,95 euros et est disponible dans les tailles XS à XL.
Comment personnaliser votre chemise #
Des dessins simples pour obtenir un look décontracté qui peuvent devenir une pièce très spéciale grâce à ce service offert par Zara. Le processus de personnalisation est très facile. Une fois que vous avez sélectionné la taille de la pièce, cliquez sur l’onglet « Modifier ». Une fenêtre avec le menu d’édition s’ouvre alors.
Vous devez d’abord choisir la position du texte : poche gauche ; zone du bouton, juste en dessous de la poche, et le poignet. L’étape suivante consiste à rédiger le texte, avec un maximum de quatre caractères, il est donc recommandé d’utiliser les initiales de la personne ou un message clé.
La dernière étape est la couleur de la police, également en trois options différentes : bleu, noir et marron. Une façon originale d’obtenir un vêtement unique à un prix très bas.