Consulter Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidats de l’émission de France 2 Les Z’amours ne cessent de faire parler d’eux avec des anecdotes toujours aussi dingues que l’on peut voir ici et là sur les réseaux sociaux via des courts extraits vidéos, mais également sur la chaîne publique qui diffuse tous les jours le programme. D’ailleurs, on ne peut que saluer les excellentes audiences du programme qui après toutes ces années a réussi à se renouveler contre toute attente.
Il faut dire que les téléspectateurs sont particulièrement nombreux à apprécier les anecdotes parfois croustillantes des différents candidats, qui parfois regrettent d’être venus dans l’émission de France 2 pour en avoir un peu trop dit. Toutefois, s’il faut rappeler que l’émission est encore diffusée avec de nouveaux épisodes, il est important de préciser qu’aujourd’hui toutes les mesures sont prises pour que la crise du coronavirus n’empêche pas les tournages de l’émission.
Les Z’amours : les candidats se livrent à des confidences parfois trop gênantes devant Bruno Guillon #
Avec comme on a pu le voir par le passé des candidats qui font parfois de grosses “boulettes” à l’antenne sur le plateau de l’émission Les Z’amours, les téléspectateurs sont toujours friands de nouvelles anecdotes sur les participants, qui n’ont clairement pas froid aux yeux. On a notamment pu entendre récemment un candidat qui va certainement regretter son passage à l’émission.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Comment payer sa carte grise en plusieurs fois en 2024 ?
Alors que le présentateur de l’émission, Bruno Guillon, lui a demandé s’il avait déjà pu commettre des infidélités à sa compagne par le passé, celui-ci a trouvé amusant de dire qu’il n’avait pas été “vu”, et donc pas été “pris”.
Des déclarations choquantes que certains pourront prendre sur le ton de l’humour, même si on imagine que chez ses proches la tension a pu être palpable lors du retour de l’émission du couple.
Voir cette publication sur Instagram
Mais dans la toute dernière émission des Z’amours, c’est une autre histoire assez incroyable que l’on a pu entendre, qui pourrait même bien faire peur à certains internautes qui n’apprécient pas les histoires comme celles-ci.
Bruno Guillon sous le choc après cette anecdote incroyable : le compagnon de cette candidate est somnambule #
Personne ne s’attendait à voir une déclaration aussi choquante sur le plateau des Z’amours ! En effet, celle-ci à de quoi réveiller, c’est le moins que l’on puisse dire. C’est lors de la dernière émission que la candidate Nadine a fait une déclaration assez étonnante, c’est le moins que l’on puisse dire.
Voir cette publication sur Instagram
À lire L’assurance pour voiture autonome est-elle différente des voitures classiques ?
Elle a pu révéler en effet que son mari était malheureusement somnambule ! Une déclaration plutôt étonnante, quand on sait que la plupart des personnes concernées n’en parlent pas ou très peu. La candidate n’a pas hésité à donner des détails assez incroyables comme on a pu le voir : il se trouve que la belle fille de la candidate a pu trouver son mari dans une baignoire le lendemain matin, une situation amusante qui a étonné tout le plateau !