Consulter Masquer le sommaire
Décidément, l’émission de télé-réalité de TF1, Koh-Lanta, et ses différents candidats comme Alexandra ne cessent de passionner le public !
Dernièrement, les internautes ont beaucoup réagi suite à la présentation du portrait d’Alexandra de Koh-Lanta. En effet, elle a avoué être en union libre. Ce qui a poussé certains internautes à imaginer que la jeune mère de famille est une adepte du libertinage.
Une intrusion dans la vie privée des participants de Koh-Lanta #
Depuis quelques années, la vie privée des participants à Koh-Lanta semble susciter particulièrement les fans de l’émission. C’est ainsi qu’Alexandra vient de créer un courant de réaction chez ces derniers à l’occasion de la présentation de son statut marital.
En effet, elle a été présentée comme en union libre avec un homme prénommé Hugo. La maman de deux petites filles a alors créé une sorte de petite polémique du fait que certains fans de l’émission faisaient l’amalgame entre « union libre » et libertinage ou encore polygamie.
À lire Comment payer sa carte grise en plusieurs fois en 2024 ?
Alexandra de Koh-Lanta met les points sur les I #
Face à cet imbroglio, la maman de Lana et Fafali a jugé de devoir porter quelques explications. Elle a donc expliqué qu’elle se considère en union libre étant donné qu’elle n’est pas encore marié ni pacsée pour le moment. Elle attend juste que son compagnon décide de franchir le pas et de faire sa demande en mariage. Mais il n’est nullement question pour la mère de famille de libertinage ou encore de polygamie.
Cette mise au point faite, elle espère pouvoir continuer à vivre heureuse avec ses filles et son cher Hugo. Vous vous dites peut-être que ce n’est pas la première fois qu’Alexandra est le sujet de discussions polémique. Vous avez tout à fait raison. Il y a quelque temps, elle a essuyé quelques critiques sur son physique. Elle a répondu en disant qu’elle a parfaitement le droit d’être belle sur les réseaux sociaux et moche dans Koh-Lanta, ou l’inverse.
Dans tous les cas, Alexandra est consciente qu’elle est passée au crible en accédant au statut de star. Et elle n’hésite pas à apporter des explications si la situation devient confuse. Elle est donc devenue plus forte lorsqu’elle est jugée au quotidien.
Deux règles primordiales lorsqu’on est une femme libertine #
Alexandra, c’est donc expliqué au sujet de son orientation sexuelle et assure de pas être libertine ou polygame. Cependant, de nos jours de plus en plus de personnes s’assument et brisent les tabous. Le libertinage est très répandu puisque de nombreux clubs et sites de rencontres existent. Vous êtes une femme libertine et souhaitez quelques conseils pour réussir vos relations ? Voici deux règles que vous devez absolument connaître.
À lire L’assurance pour voiture autonome est-elle différente des voitures classiques ?
Éviter les relations avec des proches #
Le libertinage est ouvert à tous, que vous soyez célibataire ou en couple, choisissez avec votre partenaire une autre personne ou un autre couple avec qui vous pourrez prendre du plaisir. Cependant, il est conseillé de ne pas s’engager dans une relation libertine avec des personnes que vous connaissez (des amis, des collègues ou des clients). Cela peut nuire à votre amitié ou mettre votre carrière en danger, en effet le libertinage est encore mal vu par la société. Le secret va être difficile à garder au travail.
Avoir une bonne hygiène #
Les libertins sont très à cheval sur l’hygiène et surtout sur l’épilation. Généralement, vous débutez votre relation avec un inconnu, mieux vaut alors être parfaitement épilée. Concernant le maillot vous êtes libre. Beaucoup d’échangistes n’apprécient pas les poils sur leur partenaire féminine.