Consulter Masquer le sommaire
Beaucoup de fans ne veulent pas y croire, toutefois, Céline Dion a elle-même évoqué sa maladie. La perte de poids extravagante que l’on détecté chez elle dernièrement, serait l’un des syndromes de ce mal.
Jusque-là, ses fans pensaient surtout à un mal-être qui s’est installé depuis le décès de René Angeli, qui fut son impresario, mais aussi son grand amour, puis la disparition de sa mère, qu’elle aimait tant.
Une guerrière qui affronte la vie avec beaucoup de courage #
Son grand amour est parti en 2016, emporté par un cancer, il laisse derrière lui trois enfants et une compagne qui l’aime énormément. Malgré l’énorme chagrin éprouvé par Céline Dion, on peu dire qu’elle a su utiliser son plus bel atout, le courage.
Si cela a été possible, c’est aussi parce que la chanteuse québécoise est aussi une maman de 3 enfants, encore très jeunes. René Charles, 18 ans et 9 ans pour ses jumeaux, Nelson et Eddy.
À lire Céline Dion : elle est magnifique sur ses photos prises sous la pluie !
Et la malchance persiste pour Céline Dion #
Thérèse Tanguay Dion, élève ses enfants dans l’amour et la joie, elle est aimée de tous ceux qui l’on croisé un jour, c’est aussi la mère tant aimée par Céline et ses frères et sœurs. Alors que sa vie touche à sa fin, elle a 92 ans.
Le 17 janvier 2020, cette maman chérie s’éteint et laisse un grand vide dans le cœur de Céline. Un nouveau coup dur pour Céline. Une tristesse supplémentaire pour la chanteuse québécoise qui voit disparaître tous ceux à qui elle tient beaucoup et qui l’on soutenue à différentes époques de sa vie.
Une maladie incurable : Céline Dion en parle #
Peut-être avez-vous suivi les différentes rumeurs faisant allusion à une éventuelle maladie qui affecterait Céline Dion. Sincère avec ses fans qui s’inquiètent sur son état de santé, elle a décidé de ne rien leur caché, elle s’exprime ainsi, en parlant du mal qui la ronge.
Tout d’abord Céline Dion a souffert d’un problème d’oreille interne. Ceci a été résolu suite à une petite opération. La peur de ne plus pouvoir chanter l’a aussi affecté. Si le mauvais sort pouvait s’arrêter là, il n’en serait rien ! Ses médecins ont détecté chez elle une maladie incurable. Afin que son public n’ait pas des doutes ou fausses informations, la chanteuse révèle la nature de son problème de santé.
Elle souffre d’une dégénérescence musculaire qui provoque une faiblesse des tous les muscles et qui serait donc la cause de son énorme perte de poids. Par ailleurs, cette maladie s’accompagne aussi d’une dégénérescence maculaire. Ceci fait qu’elle perd, peu à peu, sa vue.
À lire Céline Dion : la justice épingle la chanteuse dans une affaire de commissions impayées !
Trop dur à accepter, ses fans préfèrent ne pas y croire #
Lorsque l’on évoque la maladie et que celle-ci touche un proche ou une personne que l’on aime, il est plus souvent préférable ne pas y croire. Même après cette inquiétante information donnée par Céline Dion, il reste encore trop dur pour ses fans de voir la réalité en face.
Toutefois, la chanteuse québécoise la plus appréciée du grand public, confirme être suivi de près par une équipe de médecins spécialistes et tente de vivre normalement.