Consulter Masquer le sommaire
Céline Dion a fait la rencontre de Pepe Munoz qui a su la réconforter après la disparition de son mari. Bien que purement amicale, leur relation continue de susciter la curiosité de la presse et des fans d’ailleurs.
Faisant l’objet d’un sujet polémique continuellement auprès des internautes, la relation des deux amis est de plus en plus forte. D’ailleurs, la réaction de Céline Dion qui a protégé farouchement son ami n’a fait qu’agrandir la curiosité de la presse.
Céline Dion et Pepe Munoz : une relation purement amicale #
Munoz n’est autre que le danseur très talentueux auquel Céline s’est noué une relation profonde. En effet, celui-ci n’était pas totalement méconnu du grand public même avant son amitié avec Céline Dion étant donné qu’il a été aussi sous les feux des projecteurs en participant dans plusieurs comédies musicales comme Cats, West side Story, Le Cirque du Soleil et Dirty Dancing.
Le public a commencé à s’intéresser de plus près à lui après une danse très sensuelle qu’il s’est adonné avec la star québécoise. Dès lors, la nature de leur relation est devenue une première préoccupation des fans et de la presse, mais ils ne s’y prêtaient pas attention. Bien contraire, ils se sont montrés inséparables. Partout où voit Céline Dion, il y a toujours Pepe Munoz à ses côtés.
À lire Céline Dion : elle est magnifique sur ses photos prises sous la pluie !
Le jeune danseur de 34 ans a été alors impliqué dans plusieurs rumeurs par rapport à sa relation avec l’étoile. Cette dernière de son côté a affirmé que ces rumeurs ne lui affectent aucunement tout simplement parce que Munoz est très beau et qu’ils sont meilleurs amis.
La presse n’abandonne pas #
Bien que Céline Dion ait déjà éclairci maintes fois la nature de sa relation avec Pepe Munoz, la presse se montre très collante. D’ailleurs, les aveux que la chanteuse avait faits n’ont fait que mettre la puce à l’oreille de cette dernière. Elle s’est en effet déchaînée pour le plus grand plaisir de la presse et des internautes.
D’autre part, de grands titres ont laissé beaucoup de personnes pensives. En effet, c’était affirmé que Céline aurait été manipulée par le danseur pour augmenter sa popularité. Rien n’est sûr, mais les deux artistes ont été pris en photo plusieurs fois ensemble. Ce sont des photos qui montraient leurs affections au grand jour.
Dans ces photos, on voit Céline Dion et Pepe Munoz main dans la main, souriant l’un à l’autre. Bref, l’image parfaite d’un couple amoureux. De plus, leurs séjours à Paris ressemblent à un voyage de noces si l’on se fie aux clichées prises par les paparazzis. En effet, les adieux étaient très riches en émotion.
Une amitié plus forte que l’on ne pensait #
Les réactions et les comportements de Céline Dion et Pepe Munoz en présence du public se laissent entendre qu’ils sont amoureux alors qu’ils n’étaient que de simples amis si l’on croit à leur propos. C’est juste qu’ils entretiennent une relation un peu plus particulière.
À lire Céline Dion : la justice épingle la chanteuse dans une affaire de commissions impayées !
Les deux artistes ont en effet fait leur connaissance en 2016 après la mort de René Angelil. Ainsi, beaucoup ont pensé que la star faisait son deuil à travers le danseur. Ainsi, ses entourages trouvaient cette relation très malsaine, probablement à cause de leur différence d’âge qui est très importante. D’après les fans, le jeune danseur pourrait devenir une mauvaise influence pour la star québécoise.
Quant à Pepe Munoz, il a affirmé que même s’il ne travaille plus pour la chanteuse, leur relation gardera toujours la même chaleur, car leur relation est très importante. D’ailleurs, leur entourage encourage et protège leur relation.
En ce qui concerne Céline Dion, elle joue ouvertement l’ange gardien de son danseur bien-aimé. Effectivement, elle le protège farouchement à chacune des attaques qui s’adressent à lui. Mais tout cela n’empêche uniquement la presse de continuer sur sa lancée. En effet, tous les gestes et comportements de deux amis sont toujours interprétés d’une manière ou d’une autre.